Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE LULU
22 novembre 2007

Récupération!!!!

Vous m'avez donné des idées Misslélé et Missrose avec vos cours de couture, du coup me voila avec du fil et une aiguille dans la main, cependant c'est plus de la customisation, et oui comment faire quand son homme veut garder à tout prix un pull, malgré l'immense trou sur le coude....

Réponse ci-dessous

    Avant                        Après

Photos_007              Photos_012   

(Désolé pour les photos, je suis pas encore au top)      

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que je n'ai pas cherché l'inspiration bien loin, Carlotina???
L
ça faisait un moment que tu voulais le faire!! enfin tu t'es lancée..et avec ssuccès!!
C
Bien joué! Heu je crois connaitre tes inspirations...
Publicité