Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE LULU
11 décembre 2007

Aaahhh PARISSS.....

Pour moi ça serait plutôt HAAHAAA LA CAPITALE, son mauvais temps (pluie tout le week end), ses gens pressés et qui puent dans le métro en plus, son café à 5€, la rupture de taxi... Bref, une horreur vous allez croire que je me la pète, que je suis une petite provinciale, et ben non, je suis juste devenue une vraie Cannoise....

A part ça j'en ai trop fait, ce fut un bonheur de dépenser un peu les sous sous.... Se lâcher chez Ladurée, avec ses petites boites si belles et leurs bougies ( les photos ne devraient pas tardées), faire un tour au Printemps, et super important commencer les cadeauxx de Noel...

Super week end, avec mon cha et ma Lulu et surtout notre Champion: le Taxi Iranien...

Publicité
Commentaires
L
C'est bien lui.... Malheureusement ce blog est à l'abandon, pas le temps...
C
il se pase rien sur ce blog.... pourtant t'aurais des choses à nous raconter!!!<br /> G eu un com d'un certain Ben dans le 06, je le soupçonne d'être qui tu sais
V
la ballade du sac Dior par la bisette qui n'est pas arrivé entier à bon port ou alors la visite du salon du bateaux avec 2chiens et des tonnes de valises ...Surtout avec une valise qui ne roule pas!!! tout ce qu'on aime ...Et l'italien il est où l'italien ???
L
C'est vrai, déjà des moments cultes.....
V
Moi, j'ai beaucoup aimé les blagues de la bisette des 2cons à Macon !!!!Tu oublis la demi heure pour trouver un bar sous la pluie ... Le beau duo dans le métro de Yonni ....
Publicité