Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE DE LULU
4 décembre 2007

Retrouvailles...

Et oui, ça faisait longtemps, ma vie est trépidante....

Après un week end fabuleux à St Etienne City ( au programme, tea room, vin rouge, tarte à la truffe, et quiche........) , me revoilà.... Je veux dire NOUS revoilà, et oui mon cha et moi... Que du bonheur, pourvu que ça dure!!!!!

Que dire à part que je suis de nouveau une working girl, et que je ne sais pas comment je vais concilier BOULOT et BLOG???? Trop dur, non???? Que de questions!!!!!

Que vous dire d'autre, ah si, j'attends avec impatience ce week end à PANAM.... Avec lulu, mon cha, et mon amoureux qui était perdu de vue, pour cause, salon du bateaux oblige....

b_03_pic02

Publicité
Commentaires
C
ouaouh! un message...
Publicité